DAR MCHICHA



Residences touristique                 


Dar Mchicha est une ravissante maison bien cachée au fond de son derb. Elle pourrait s’appeler la maison du silence tant le calme qui y règne est imposant.
Ici, point de bruits de rue ni de voisinage, repos assuré. Située non loin de la place Jamaa el fnaa dans le quartier de Riad Laarous, elle offre une position très centrale à deux pas des souks. Après être passé sous le « Saba » (pièce construite en étage sur la ruelle), baissez la tête et pénétrez dans cet havre de paix.
Proportions agréables, patio avec fontaine murale, bananier généreux si vous avez la chance d’être la à la bonne saison, galeries en bois à l’étage, on est immédiatement sous le charme de Dar Mchicha, en français « la maison du chaton ».
Trois chambres, aux noms des plus belles espèces de la race vous attendent, chacune avec salle de bains et toilettes privées mais en dehors de la chambre. Angora, au rez de chaussée avec son imposante cheminée peut accueillir jusqu’à 3 personnes.
A l’étage, Siamoise et Persanne, desservies individuellement par leur propre escalier, peuvent recevoir respectivement 2 et 4 personnes. Chacune d’elles à sa galerie privative surplombant le patio, donnant à l’ensemble un petit côté « andalous » ; on entendrait presque la sérénade. Le farniente n’est pas loin, les terrasses non plus.
Vous pourrez y contempler la médina vue d’en haut et comme les chatons, vous y prélasser sous l’abondant soleil de Marrakech. © Ryads au Maroc





Contacter : DAR MCHICHA

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!






NB : Votre numéro whatsapp est obligatoire !!